PARRAINAGE

UN PARTENARIAT AVEC LOU’S KITCHEN

Nous sommes toujours ouverts aux partenariats qui viennent en aide aux autres.

Dans le cadre de la saison 2019 de la LCF, nous avons fait équipe avec les Tiger-Cats d’Hamilton pour soutenir le programme Blitz contre la faim de Purolator. Ainsi, pour chaque plaqué de quart-arrière effectué par les Tiger-Cats, nous faisons don de 45 kg (100 livres) d’aliments qui seront distribués à des banques alimentaires de Hamilton. Avec une moyenne de 4 plaqués par partie, l’équipe occupe la première position de la ligue. Si la tendance se maintient, nous devrions atteindre plus de 3 200 kg (7 000) d’aliments.

En matière de récupération alimentaire, Second Harvest est la plus grande organisation au Canada et une leader mondiale éclairée. Les membres de l’organisation sont engagés à toutes les étapes de la chaîne d’approvisionnement – du cultivateur au magasin – pour récupérer les aliments excédentaires avant qu’ils ne soient jetés et éviter l’incidence négative sur l’environnement.

Lou’s Kitchen est fière de soutenir l’organisation Second Harvest là où elle récupère et distribue suffisamment d’aliments pour fournir 34 000 repas par jour au Canada.

Financement agricole Canada (FAC), de concert avec ses partenaires de l’industrie, les écoles participantes et les bénévoles, a recueilli plus de 16 millions de repas pour les banques alimentaires et les programmes d’alimentation au pays, dépassant de loin l’objectif de l’édition FAC en campagne contre la faim de cette année.

Lou’s Kitchen compte parmi les partenaires platine qui, par l’intermédiaire de ce programme, se sont se sont engagés à fournir de la nourriture et des fonds pour nourrir les personnes qui ne mangent pas à leur faim.

Une cause vous tient à cœur? Vous cherchez un partenaire? Laissez-nous vous parler de notre dinde. Ou de nos côtes levées.

×
1 $ de réduction
Sur n’importe quel produit Lou’s Kitchen